Si la littérature devient passion, c’est bien que tout est dans les livres !

ET DE DEUX !

Après Cunégonde, voici qu’une autre chroniqueuse rejoint la bande. Déjà rédactrice occasionnelle et grande fervente de Bouquivore, Gogo, c’est son pseudo, va maintenant participer plus activement à la rédaction. Tout comme Cunégonde, elle lit ce qu’elle veut, souvent sur mes conseils en toute modestie, et adore partager ses lectures. Plutôt que discuter des heures durant avec moi sur telle ou telle lecture, je lui ai proposé d’écrire elle aussi. Futée la Cathy !? Oui, mais encore une fois, c’est le blog et ses lecteurs qui en profiteront. Pour ne rien vous cacher – elle veut bien que je le dise –, Gogo c’est comme une petite sœur chérie. Solidaire de tous les instants, empathique comme moi mais plus mesurée quand il le faut, curieuse de tout (et de rien !) et réactive, elle est aussi d’une grande finesse. Et la plupart du temps de bon conseil. Ses principaux défauts : elle ne lit pas assez (à mon goût), elle se disperse trop et habite à cinq cents kilomètres !
Alors, avec trois rédactrices, vous risquez de crouler sous les chroniques. D’autant que le proverbe « Jamais deux sans trois » risque bien une fois encore de s’avérer : une troisième nouvelle rédactrice pointe le bout de son nez… Patience. A quand un nouveau voyage pour moi ?

Commentaire(s):

  1. Bonne nouvelle, je dirais même plus, très bonne nouvelle qui va illuminer ma journée d'un soleil sans risque, risque d'allergies en tout genre provoquées par le père Dupont, bien sûr !
    Je suis ravie et me réjouis, en attendant la troisième "petite" nouvelle qui viendra gonfler l'équipe de Bouquivore. Ça va jongler, les nénettes !

    A bientôt pour des chroniques qui nous donneront encore plus envie de lire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.