Si la littérature devient passion, c’est bien que tout est dans les livres !

Cure de jouvence

Cure de jouvence

Le temps passe et nul ne rajeunit. Ni moi, ni lui, ni elle, ni eux, ni elles, ni vous… Personne. Pas même un blog littéraire. La « nouvelle » version de Bouquivore date déjà de plus d’un siècle. Or, en matière de Web, un an c’est déjà beaucoup. L’obsolescence est plus rapide encore dans ce domaine que pour nous autres les humains. La maquette a vieilli, les couleurs ont pâli, le blog est devenu pépère. Un petit coup de jeune était le bienvenu.
Sitôt dit, sitôt fait. Mon toujours aussi gentil mari m’a fait un beau cadeau d’anniversaire. Voici la version new look de Bouquivore qui je suis sûre ne posera pas trop de problèmes d’adaptation aux lectrices et lecteurs que vous êtes. Plus claire dans les couleurs et l’aspect général, davantage de choses à lire et à voir, des liens vidéo (replays de La Grande Librairie), plus simple et plus facile d’accès (plus personne ne pourra me dire ou m’écrire : J’ai essayé de m’inscrire mais je n’y arrive pas). Tout en + + +.

Bienvenue sur la version 3 de Bouquivore et surtout, bonnes et belles lectures car le principal objet de ce site est et sera toujours de partager l’amour des livres et de celles et ceux qui les écrivent.

En cas de panique totale ou de simple commentaire à faire, utiliser le formulaire de commentaire ci-dessous pour en faire un ou poser une question.

Cathy La Serial Lectrice

Commentaire(s):

  1. BRAVO pour cette belle nouvelle version de Bouquivore, le blog passionnant de la Serial Lectrice !
    Une bonne idée de mettre un lien pour La Grande Librairie, émission oh combien addictive pour l'achat de romans et autres livres !
    Bon vent et de nombreuses lectures, avec chroniques à l'avenant, pour convaincre du bien-fondé de la lecture, encore, toujours !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.