La Grande Librairie du 23.09.20

S13 : Dire le monde
François Busnel accueille :
Alain Mabanckou pour "Rumeurs d'Amérique" chez Plon, Faïza Guène auteure de "La Discrétion" chez Plon, Négar Djavadi, auteure de "Arène" aux éditions Liana Levi, Jean Pruvost auteur de "La Story de la langue française" chez Tallandier, David Joy auteur de "Ce lien entre nous" aux éditions Sonatine.
La grande Librairie proposé par François Busnel

S13 : Dire le monde

Alain Mabanckou présente « Rumeurs d’Amérique », publié chez Plon. Dans ce livre, l’auteur, installé aux Etats-Unis depuis une quinzaine d’années, il livre sa vision de l’Amérique. Il est entouré de Faïza Guène, auteure de « La Discrétion », paru chez Plon, et de Négar Djavadi, auteure de « Arène », publié aux éditions Liana Levi, dont les romans abordent la question de l’immigration et de l’intégration. À leurs côtés, le linguiste Jean Pruvost raconte l’histoire des mots de la langue française dans « La Story de la langue française », paru chez Tallandier. Une rencontre enregistrée avec David Joy est diffusée au cours de l’émission. Le romancier américain publie « Ce lien entre nous », aux éditions Sonatine, le récit noir et dramatique d’une vengeance.

par | 23/09/2020

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.